Avez-vous plus de 18 ans ?
En entrant sur ce site vous acceptez les Conditions général de vente et les Mentions légales
Nous sommes désolés, vous n'avez pas l'âge légal pour commander sur notre site.
HUILE CBD 5% FRAISE
Aromatisé aux extraits naturels de Fraise de Marat des Bois, notre Huile CBD 5 % Fraise est formulée pour un apport léger en CBD, et riche en OMEGA 3 et en vitamine E pour bénéficier d’un bien être apaisé.
Notre formulation assemble les vertus relaxantes de notre CBD 5% full spectrum à un arôme naturel de Fraise de Marat des Bois, à la saveur parfumée, délicate et gourmande
La concentration légère en cannabidiol vous procurera une détente légère pour commencer votre routine et réduire les temps de stress du quotidien.
JUST GOOD CBD 5%, SPRAY concentration faible et bien-être relaxé
- 200 pulvérisations de 500mg de CBD
- 1 pulvérisation = 2.5mg de CBD (spray fournis)
- à consommer de 7 à 15 pulvérisations toutes les 6 heures
POUR UN MEILLEUR RESULTAT
Envie d’un goût de fraise gourmand et délicat en bouche ? Grâce à notre huile CBD 5% goût Fraise biologique, aux vertus relaxantes vous pourrez à la fois profiter des effets bénéfiques de notre CBD pour diminuer le stress et l’anxiété, mais aussi d’avoir un bon goût en bouche qui se dissipera lentement et sans effet de persistance.
- Pour un résultat optimal faites rentrer le CBD dans votre routine de consommation grâce à une saveur fruitée, envoutante et bonne en bouche pour bénéficier d’un état relaxé et améliorer votre bien-être
- Gourmant ? consommez votre huile CBD 5% à la saveur de fraise à tout moment de la journée ou en soirée. Associez votre huile pour parfumer vos cocktails et y apporter une touche ludique
BENEFICES
Bien plus qu’une huile au CBD 5% : l’huile CBD 5% Just Good à l’arôme de Fraise de Mara des Bois est une huile de colza biologique de haute qualité à spectre complet parfumée à l’arôme délicat et gourmand de Mara des Bois.
Pourquoi la fraise de Marat des Bois ? La Marat des Bois est l’une des fraises qui possède les meilleures qualités gustatives. Sa chair très parfumée a un goût prononcé de fraise des bois.
Notre huile CBD aux extraits naturels de fraise, est infusée de fraises fraîches de Mara des bois naturelles pour vous permettre de prolonger votre bien être et ouvrir votre expérience dans le CBD.
Besoin d’un effet relaxant ? Fraiche, douce, envoutante, notre huile CBD 5% Just Good aromatisées en spray se consomment simplement pour vous apporter à tout moment gourmandise, découverte, ou dans vos cocktails afin d’accompagner une saveur délicate et fruitée.
Les cannabinoïdes naturels et la légère concentration en CBD 5% pure, avec associé à l’arôme de Fraise, aident à :
- ajouter un arôme frais et gourmand
- procurer une détente légère pour commencer votre routine pour réduire les temps de stress du quotidien
- relaxer et soutenir un sentiment de bien-être relaxé
- apaiser et donc produire un sentiment de calme pour la concentration
- favoriser une consommation 100% végétal, 100% végan et 100% naturel
Ce produit est déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.
Composition
- Contenance : 10ml
- Type de CBD : full spectrum / spectre complet
- Arôme naturel : Fraise Marat des Bois
- Concentration en cannabinoïdes : 5% / 500mg
- Concentration en CBD d’une goutte : 2.5mg de CBD
- Concentration en THC : THC INFÉRIEUR À 0.2%
- Méthode extraction : CO2 supercritique
- Huile certifiée : huile de colza Label AB (Agriculture Biologique)
- Consommation : 100% végétal, 100% naturel, 100% végan
- Nombre de pulvérisations par flacon : 200 u. (spray fourni)
- Fabriqué en France
Commentaires
Pas de commentaire de client pour le moment
-
23/04/2021Le miracle n’y est pour rienCela fait bientôt 7 ans que je souffre de crise d’angoisse. Mon médecin m’a donc mis sous antidépresseurs pour mieux gérer mon état. Mais devenir dépendante de tous ces médicaments n’est certainement pas la solution. Grâce à une amie résidant aux États-Unis, j’ai découvert le cannabidiol il y a 7 mois. J’ai essayé l’huile de CBD pour me calmer et contre toute attente, ça marche ! Le stress est moins présent et j’avoue que mes crises d’angoisse s’estompent petit à petit.
-
12/05/2021L’huile de chanvre m’a aidé à mieux vivre au quotidienÉtant habituée à prendre du café le matin avant une grosse journée, je me suis rendu compte que la caféine me rendait encore plus nerveuse. Puis, en lisant une revue, j’ai vu que je pouvais profiter de ma boisson préférée avec la nervosité en moins, en y versant quelques gouttes d’huile du CBD. Je déborde littéralement d’énergie et l’huile de chanvre m’aide à rester focus sur des sujets importants, en particulier au bureau. Que demander de plus !
-
18/06/2021Le bonheur de ne plus souffrirDepuis bientôt deux ans, je souffre de polyarthrite rhumatoïde. Je vous passe les détails sur la douleur que je devais endurer au niveau des articulations. Le traitement qui m’a été prescrit est, disons, lourd et les effets secondaires ne donnent pas franchement envie de poursuivre le traitement. Du coup, je me suis tourné vers des remèdes naturels comme le CBD. J’ai trouvé le format en capsule particulièrement intéressant pour les prendre à la bonne dose. Au début, je n’y croyais pas. Mais depuis la première prise, j’ai constaté que les douleurs s’effaçaient progressivement. Mieux encore, je peux vaquer à mes occupations avec plus de confort.